Pour que votre e-liquide soit fonctionnel, il est important d’avoir à sa disposition une substance nommée e-liquide. Il s’agit d’une solution nécessaire que la vapoteuse transformera en vapeur. L’e-liquide est composé de propylène glycol (ou PG), de glycérie végétale (ou GV), de nicotine et d’arôme. Il est important de respecter la dose d’e-liquide à consommer par jour. Quelle est la quantité d’e-liquide que vous pouvez consommer par jour ?
Quelle est la dose d’e-liquide acceptable par l’organisme humain ?
Selon certaines études, pendant la phase de transition, il est conseillé de vapoter le plus possible. C’est un moyen très efficace de se familiariser avec votre nouvel appareil et de facilement vous détacher de la cigarette classique. L’organisme humain a besoin de nombreux substituts. Vous pouvez apporter les éléments nécessaires à l’organisme grâce à votre e-liquide. Quand vous introduisez l’e-liquide, il est important de le faire petit à petit. Pour cela, votre organisme se familiarisera automatiquement aux produits présents dans le produit. Pensez à adapter la dose selon le besoin de l’organisme. De nos jours, il est possible de trouver d’e-liquide dans les magasins et les boutiques spécialisées en ligne. Il est possible de passer les commandes sur Internet et vous pouvez demander à vous faire livrer à domicile.
Quels sont les paramètres de variation de la quantité d’e-liquide quotidienne ?
Il est très important de connaître à l’avance le profil du fumeur. Pour une dose journalière, sachez que chaque flacon d’e-liquide contient généralement 10 ml. Vous pouvez trouver sur chaque flacon le taux qui varie entre 6 à 18 mg/ml. Il est très important de porter attention sur la consommation d’e-liquide. Prenez en compte votre antécédent sur le nombre de cigarettes classiques que vous avez fumé avant. Un taux de 6 mg/ml de nicotine correspond à moins de 10 cigarettes par jour. Si vous consommez aux environs de 15 cigarettes classiques, il faut environs 12 mg/ml de nicotine. Pour les grands fumeurs, il faut environs 18 mg/ml de nicotine afin d’atteindre les 20 clopes par jour.
Quels sont les infos importantes à connaître ?
Il est important de doser la consommation d’e-liquide. En général, la consommation d’e-liquide n’est pas dangereuse. Il est très efficace pour lutter contre la dépendance au tabac. L’e-liquide comprend des éléments végétaux qui sont non nocifs. Il est nécessaire de doser la consommation d’e-liquide, car en cas d’excès cala peut entrainer des perturbations. Il est important de trouver le juste équilibre pour arriver à faire un sevrage tabagique. Quoi qu’il en soit, la consommation d’e-liquide est différent d’une persona à une autre. Le paramètre va dépendre du profil du fumeur et de ses goûts.